ARSENIC PACA est de retour avec de nouveaux projets en 2020

Comme vous le savez- déjà, le réseau Arsenic traverse depuis quelques mois de sérieuses difficultés financières qui ont fortement limitées sa capacité d’action en 2019. Nous espérons pouvoir à partir de 2020 relancer l’association autour d’un nouveau projet en lien avec les préoccupations de ses adhérents et partenaires.

Afin de préparer au mieux ce nouveau projet nous avons mis en place un petit questionnaire à destination des adhérents et partenaires du réseau pour mieux cerner les attentes de chacun. L’analyse de ce questionnaire nous permettra de préparer un temps de travail commun sur le projet Arsenic.

Nous vous invitons donc à répondre en ligne à ce questionnaire (5 minutes suffisent).

Le temps de travail sur le projet aura lieu le vendredi 10 janvier de 9h30 à 17h (vraisemblablement à Aix-en-Provence dans les locaux d’Anonymal). Il s’agira sur cette journée de reconstruire le projet Arsenic à la fois en terme de structuration, d’actions et de gouvernance. Cette journée est ouverte à tous les adhérents Arsenic mais également aux partenaires du réseau (qu’ils soient adhérents potentiels, partenaires ou financeurs).

Si vous souhaitez participer à cette redynamisation du réseau Arsenic, merci de valider votre participation à cette journée en confirmant votre présence par retour de mail (attention répondez seulement à l’expéditeur du mail, coordnum@anonymal.tv, pas à tout le monde !).

Numériquement votre.

Arnaud Battarel, Christelle Brochet et Fabienne Morel pour le Conseil d’Administration d’Arsenic.