En collaboration avec l’ensemble de l’équipe de l’ADRETS, le/la chargé.e de mission est chargé.e :

  • d’analyser et de formaliser les enjeux (attentes, opportunités, risques etc.) des services au public en zones rurales. En une phrase : « Comment développer les services dans nos territoires ? Grâce à l’innovation sociale et aux pratiques collaboratives ? Avec le numérique ? Grâce à l’approche territoriale ?… »
  • de participer à l’animation de réseaux d’acteurs locaux, principalement dans les Alpes, notamment celui des Maisons de services au public et lieux tiers de services et de médiation numérique
  • d’accompagner les acteurs territoriaux, les acteurs du social, des services (Maisons de services au public, espaces publics numériques, collectivités, associations…) dans la dématérialisation des services et l’inclusion numérique.
  • de prospecter, de concevoir et de monter des projets (inspirants voire innovants 😉 )
  • de participer avec l’équipe au pilotage administratif et opérationnel de ces projets

 

CONDITIONS D’EXERCICE ET DE RÉMUNÉRATION

  • CDD d’un an (possibilité de suites en CDI selon le budget et la stratégie 2019)
  • Poste à temps plein (négociable donc n’hésitez pas à préciser votre disponibilité réelle dans la candidature)
  • Prise de poste souhaitée à partir du lundi 2 juillet 2018 (négociable donc n’hésitez pas à préciser votre disponibilité réelle dans la candidature)
  • Poste basé à Gap – Hautes-Alpes (05)
  • Une voiture de service partagée pour chaque antenne est utilisée pour les déplacements professionnels.
  • La rémunération proposée est d’environ 2300 € brut par mois (selon expérience).

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